Nos engagaments

Transparence : La transparence est annoncée dans notre nom. VERA = Vrai en latin. Chez VERAĒM nous faisons la promesse de dire la vérité, rien que la vérité. Nous partageons les étapes de création de notre marque sur les réseaux sociaux depuis nos débuts. Nous ne racontons pas que le positif car nous tenons aussi à montrer la réalité et les difficultés rencontrées tout au long de cette aventure entrepreneuriale.


Naturalité : Nos formules sont 100% d’origine naturelle - sans parfum, ni huile essentielle - afin que nos produits soient utilisables par TOUS. Nos contenants sont en matière végétale compostable (en compost industriel) pour la gamme Originēls et en verre recyclable à l’infini pour la gamme Essentiēls. Nos pompes sont innovantes pour permettre un recyclage en toute facilité : fabriquées en mono-matériau 100% recyclable, sans ressort ni bille en métal (contrairement aux pompes généralement utilisées en cosmétique). 


Respect : Des produits bio pour toute la famille, dès la naissance, qui respectent toutes les peaux, même les plus sensibles. Pas de parfum ou d'huile essentielle, afin de respecter les odorats délicats. Respect de notre planète : Nous travaillons avec des fournisseurs 100% français (laboratoire, logistique, packaging, étiquetage). Nos contenants sont au maximum respectueux de l’environnement, et nous utilisons de l’amidon de maïs comme calage dans nos colis. Nous offrons des cartes ensemencées à chaque commande afin de vous permettre de semer de véritables petites graines. Nos formules respectent un cahier des charges très strict, duquel nous avons banni tous les ingrédients ayant un impact négatif sur les écosystèmes et les utilisateurs.


Efficacité : Naturalité peut rimer avec efficacité ! Nous avions à cœur de créer une marque de cosmétiques naturelle dont l'efficacité est cliniquement prouvée. Nous avons beaucoup investi dans ces tests cliniques afin de prouver que nos produits sont efficaces.

 

Efficacité prouvée Gel Lavant : 

100 % des personnes interrogées ont la peau apaisée après l’utilisation du gel lavant

Selon 100 % des personnes interrogées le produit ne dessèche pas la peau

Selon 100 % des personnes interrogées le gel lavant calme les sensations d’inconfort

Selon 91% des personnes interrogées le produit laisse la peau hydratée

 

Etude réalisée sur 23 volontaires de genre féminin ou masculin ;

  • volontaires âgés de 18 à 70 ans ;
  • volontaires présentant tout type de peau au niveau du visage, dont 25 % minimum ayant la peau sèche ;
  • 50 % de volontaires ayant déclaré avoir la peau sensible au niveau du visage ;

 

Efficacité prouvée Crème Hydratante : 

Gain maximum d’hydratation de 56,1% deux heures après l’application.

Selon 96 % des personnes interrogées la crème hydratante Veraēm apporte une sensation de confort et calme les sensations d’inconfort 

Selon 91 % des personnes interrogées la crème hydratante Veraēm apaise la peau

Selon 91% des personnes interrogées la crème hydratante Veraēm laisse la peau hydratée

Selon 87% des personnes interrogées la peau est moins sensible après l’utilisation de la crème hydratante Veraēm

 

Etude réalisée sur 23 volontaires de genre féminin ou masculin ;

  • volontaires âgés de 29 à 70 ans ;
  • volontaires présentant tout type de peau au niveau du visage
  • volontaires ayant déclaré avoir la peau sensible au niveau du visage ;